
Tous les associés de Micropulse sont agréés et formés dans plusieurs technologies informatiques, y compris Microsoft, Cisco, Novell et Linux. Ils sont équipés des connaissances nécessaires pour diagnostiquer tout problème allant des interférences sans fil aux connexions réseau physiques. Nous pouvons réparer les ordinateurs Windows PC et Mac. Notre intervention est rapide et notre travail est garanti.
La clientèle de Micropulse est composée de commerces et de personnes à domicile. Nos clients à domicile peuvent avoir un seul ordinateur ou un réseau câblé ou sans fil qui raccordent plusieurs ordinateurs. Nous nous concentrons sur le marché d’entreprises de taille moyenne. La plupart de nos clients d’entreprise ont d’un à 25 postes de travail, mais nos associés ont les compétences requises pour travailler sur des réseaux plus importants. Nos clients d’entreprises utilisent des réseaux en fonction des domaines ou des réseaux d’homologues.
Puisque Micropulse travaille principalement sur place, que ce soit à votre domicile ou au bureau, vous voyez parfaitement le travail de notre technicien, et le temps consacré à votre ordinateur. Dans certains cas, nous irons chercher votre ordinateur pour y travailler dans notre bureau. Dans ce cas, nous facturerons un prix fixe, ou discuterons des frais éventuels avant d’amorcer le travail. Il n’y a aucuns frais pour les courts appels téléphoniques de soutien de 5 minutes ou moins avec nos clients actuels. Afin de vous aider à planifier votre budget, nous offrons des plans d’entretien mensuels, ainsi que des blocs d’heures à taux réduit.
Nous sommes équipés d’un logiciel de sauvetage de données spécialisé dans la récupération de disques durs / SSD, la récupération de format, la récupération brute et la récupération de partition. Nous pouvons récupérer des données à partir de cartes mémoire, de clés USB parmi de nombreux autres périphériques de stockage. Nos techniciens enquêteront sur le problème et récupéreront vos données du stockage en temps opportun.
Nous offrons nos services informatiques partout à Ottawa. Des frais de déplacement pourraient s’appliquer pour certains appels de service. N’hésitez pas à nous demander plus de renseignements.
Nous réparons la plupart des types d'ordinateurs. Si votre ordinateur est très ancien, nous pouvons vous aider à décider 'il vaut la peine d'être réparé, ou si nous devrions simplement récupérer les données et les réinstaller dans un nouvel ordinateur.
Nous pouvons généralement fixer un rendez-vous dans les 24 à 48 heures après avoir reçu l'appel de service.
Nous pouvons rechercher la cause fondamentale d'une panne de dispositif informatique. Nous ne réparons pas les pièces internes de moniteurs ou d'imprimantes, mais nous recommanderons des entreprises de réparation fiables si la réparation est une solution plus économique que le remplacement de l'équipement.
Lorsqu’une garantie est venue à échéance, les réparations sont souvent plus coûteuses que l’ordinateur portatif même. La conception compacte de l’ordinateur portatif fait que les nombreux composants séparés d’un ordinateur de bureau sont intégrés dans la carte-mère (la carte principale) d’un ordinateur portatif. Plusieurs pièces d’un ordinateur de bureau sont interchangeables. Par exemple : une unique source d’électricité s’adaptera à plusieurs ordinateurs de bureau. L’alimentation de l’ordinateur portatif est intégrée dans le circuit imprimé, et propre au fabricant et au modèle. N’importe quel clavier USB se fixe à un ordinateur de bureau. Le clavier et l’écran d’un ordinateur portatif sont propres au modèle de l’ordinateur portatif. Bien que Micropulse essaiera toujours de trouver la façon la plus économique de réparer votre ordinateur portatif (et nous avons plus qu’un tour dans notre sac), les réparations sont parfois plus coûteuses qu’un ordinateur à peine utilisé remis à neuf.
Les entreprises (ou utilisateurs à domicile) qui doivent partager des documents ou l’accès à Internet entre plusieurs utilisateurs devraient envisager un réseau. Le réseau permet à tous les utilisateurs d’être plus productifs. Nous pouvons relier par réseau deux ordinateurs ou autant que nécessaire. Nous pouvons même configurer un réseau entre Windows et Mac, et ce, dans un seul ou plusieurs endroits.
Micropulse répare et entretient la plupart des marques d’ordinateur. Certains de nos clients possèdent des ordinateurs sans nom, d’autres de marques reconnues comme Dell, HP ou Lenovo. Nous réparons des ordinateurs portatifs ainsi que des ordinateurs de bureau.
Nous offrons deux services matériels pour ordinateurs. Nous avons une gamme remarquable d’ordinateurs portatifs remis à neuf d’excellente qualité ou de nouveaux ordinateurs de bureau construits selon vos spécifications. Il n’est donc pas nécessaire d’accepter la « saveur du mois » ou la fin de série de pièces d’un fournisseur dans votre nouvel ordinateur de bureau alors que vous ne savez jamais quelles pièces seront installées. Micropulse ne bâtira un ordinateur qu’avec des pièces de toute première qualité, ou de la marque que vous préférez. Les ordinateurs portatifs sont propres, entièrement montés et garantis.
Nous livrons des ordinateurs réellement prêts à utiliser. Lorsque nous préparons un ordinateur pour un client, il est configuré de façon à être utilisé immédiatement, dès la réception. Nous installons tous les programmes de correction, enregistrons vos logiciels, installons les logiciels utilitaires dont vous aurez besoin, ainsi que les logiciels antivirus et anti-logiciels espions. Lorsque vous branchez l’ordinateur, vous pouvez commencer immédiatement à travailler. Nous fiabilisons le système par rodage afin de nous assurer qu’il fonctionne correctement avant de le livrer.
Nous mettons en état des ordinateurs portatifs et des écrans à cristaux liquides. Nos équipements ont d’un à deux ans, et sont comme neuf. Tous nos ordinateurs sont de qualité professionnelle, et ont été entièrement remis à neuf et testés. Les ordinateurs sont munis des systèmes d’exploitation, des rustines Microsoft, des logiciels antivirus, anti-logiciels espions et utilitaires requis courants.
Nous offrons des contrats d’entretien sur des groupes d’ordinateurs. Nous pouvons nous rendre à votre bureau au moment qui vous convient afin d’évaluer votre installation et vous offrir des suggestions. Nos prix de contrats sont très concurrentiels, et nous assurerons le fonctionnement optimal de votre réseau.
Nous offrons des sessions de formation individuelles ou en groupe. Elles sont adaptées au niveau de compétence des utilisateurs. Nous pouvons créer des sessions de formation pour l’utilisation générale de l’ordinateur, pour le système d’exploitation comme le système d’exploitation Microsoft Windows, ou MAC. Nous offrons également des séminaires sur la sécurité informatique qui couvrent des sujets comme « Comment assurer la sécurité d’un réseau » et « Pratiques informatiques de sécurité ».
Nous pouvons installer un logiciel de sauvegarde ainsi qu’une procédure de sauvegarde automatisée. Nous pouvons également fournir un service de surveillance de vos sauvegardes.
Vous n’avez pas besoin de nous apporter votre ordinateur. Nous dispensons la plupart de nos services à votre bureau. Nous nous assurons de fournir un excellent service en n’ayant recours qu’à des techniciens chevronnés, axés sur les clients. Chaque appel de service est suivi d’un appel téléphonique afin de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait.
Tous les associés de Micropulse sont agréés et formés dans plusieurs technologies informatiques, y compris Microsoft, Cisco, Novell et Linux. Nos services comprennent la réparation et la maintenance d'ordinateurs, l'installation du réseau, la récupération de données ainsi que le dépannage de tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous pouvons réparer les ordinateurs Windows PC et Mac. Notre intervention est rapide et notre travail est garanti.
Nous offrons une garantie de 6 mois à 1 an sur les ordinateurs portatifs et les écrans que nous vendons. Tout le matériel est garanti, sauf les piles. Les piles d’ordinateurs portatifs que nous vendons ne sont pas garanties, mais elles sont en bon état et elles retiennent leur charge.Nous offrons une garantie de 6 mois à 1 an sur les ordinateurs portatifs et les écrans que nous vendons. Tout le matériel est garanti, sauf les piles. Les piles d’ordinateurs portatifs que nous vendons ne sont pas garanties, mais elles sont en bon état et elles retiennent leur charge.
Nous facturons généralement 15 minutes de déplacement lorsque l’appel s’effectue à une distance de moins de 20 kilomètres d’Ottawa. Nous vous aviserons d’avance pour tous les frais de déplacement supplémentaires.
Nous entretiendrons votre ordinateur en tout temps. Nos prix sont les même pour les appels de service d’urgence. Nous réservons le droit de décider si le service doit être effectué immédiatement, ou s’il peut attendre aux heures de travail normales du lundi au vendredi.
Nous nous efforçons d’assigner le même technicien pour votre compte. Si, pour une raison ou un autre, vous désirez un autre technicien, dites-le-nous.
Tous les associés de Micropulse sont agréés et formés dans plusieurs technologies informatiques, y compris Microsoft, Cisco, Novell et Linux. Ils sont équipés des connaissances nécessaires pour diagnostiquer tout problème allant des interférences sans fil aux connexions réseau physiques. Nous pouvons réparer les ordinateurs Windows PC et Mac. Notre intervention est rapide et notre travail est garanti.
La clientèle de Micropulse est composée de commerces et de personnes à domicile. Nos clients à domicile peuvent avoir un seul ordinateur ou un réseau câblé ou sans fil qui raccordent plusieurs ordinateurs. Nous nous concentrons sur le marché d’entreprises de taille moyenne. La plupart de nos clients d’entreprise ont d’un à 25 postes de travail, mais nos associés ont les compétences requises pour travailler sur des réseaux plus importants. Nos clients d’entreprises utilisent des réseaux en fonction des domaines ou des réseaux d’homologues.
Puisque Micropulse travaille principalement sur place, que ce soit à votre domicile ou au bureau, vous voyez parfaitement le travail de notre technicien, et le temps consacré à votre ordinateur. Dans certains cas, nous irons chercher votre ordinateur pour y travailler dans notre bureau. Dans ce cas, nous facturerons un prix fixe, ou discuterons des frais éventuels avant d’amorcer le travail. Il n’y a aucuns frais pour les courts appels téléphoniques de soutien de 5 minutes ou moins avec nos clients actuels. Afin de vous aider à planifier votre budget, nous offrons des plans d’entretien mensuels, ainsi que des blocs d’heures à taux réduit.
Nous sommes équipés d’un logiciel de sauvetage de données spécialisé dans la récupération de disques durs / SSD, la récupération de format, la récupération brute et la récupération de partition. Nous pouvons récupérer des données à partir de cartes mémoire, de clés USB parmi de nombreux autres périphériques de stockage. Nos techniciens enquêteront sur le problème et récupéreront vos données du stockage en temps opportun.
Nous offrons nos services informatiques partout à Ottawa. Des frais de déplacement pourraient s’appliquer pour certains appels de service. N’hésitez pas à nous demander plus de renseignements.